1. Contact

Contactez-moi directement par téléphone (06.15.96.25.84), par mail (contact@6pattesrando.fr) ou via le formulaire de contact.

Nous prendrons le temps, ensemble, de discuter de vous et de votre cheval, et de voir si la randonnée à laquelle vous souhaitez participer est accessible.

2. Validation

Une fois que nous avons validé avec vous votre niveau équestre et les capacités de votre cheval, ainsi que les disponibilités du voyage, je vous enverrai un bulletin d’inscription. Vous pouvez aussi le télécharger ICI (à venir).

3. Inscription

Vous me renvoyez le bulletin d’inscription, complété et signé par email ou par courrier accompagné d’un règlement d’arrhes de 30% du montant du voyage.

Vous pouvez effectuer les paiements par chèque bancaire (issu d’une banque française) ou virement bancaire.

Note : pour les voyages réservés à moins de 15 jours de la date de départ, le paiement intégral du voyage vous sera demandé.

A réception de votre bulletin d’inscription et de votre acompte je vous envoie une facture indiquant le montant des arrhes versées et le solde restant dû.

4. Paiement complet

15 jours avant le départ, la totalité du voyage doit être réglé pour valider le départ.

5. Organisation de la randonnée : Zoom et mail

15 jours avant le départ, j’organiserai une réunion Zoom avec tous les participants, afin de discuter de l’organisation de la randonnée, et de répondre à vos questions. Avant cette date, vous pouvez m’envoyer toutes vos questions et interrogations, et il est possible de se contacter par téléphone, notamment par exemple concernant le matériel et la préparation physique du cheval et du cavalier.

Je vous enverrai aussi un email contenant les informations nécessaires concernant le lieu de rendez-vous, les horaires, les hébergements et restaurants, ainsi que les possibilités d’accueil avant et après la randonnée pour vous et votre cheval.